Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions

Aller en bas 
+3
octa
Kusurpatt
oakimp
7 participants
AuteurMessage
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyMar 20 Fév à 22:11

Bonjour, bonjour,

C'est ici que çà ce passe...

Pour ceux qui ne connaissent pas ces raids, il s'agit de passages dans des instances dans les Steppes, Putridia et Gel Eternel. L'objectif sont 3 drakotas dont il faut récupérer les essences. (pour ceux qui ont la quête).
Puis il faut réveiller lady of vox dans une instance de Glace Eternelle et tuer King Drayek.
Si vous avez bien compté, cela fait 5 épics X4 minimum en une quête.

Il faut 4 groupes Lvl 55 min... avec un tank lvl 70 çà passe à 3 groupes avec bcp de healers.

Les inscriptions sont ouvertes pour une sortie le vendredi 2 mars à 21h00

D'autres informations seront inscrites dans ce post au fur et à mesure des inscriptions et des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyMar 20 Fév à 22:18

siflote olo tu croi kil parle des dragon quon a duoté ensemble avec hect ? pk 3 group ? il fo des pompom girl ? up evidamen Wink
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyMer 21 Fév à 10:43

Up aussi si besoin de pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Atto
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyVen 23 Fév à 21:16

Coucou Exclamation

Je serais présent avec Traan "chante sors lv 59" des Larmes du Soleil drunken
J'espère que l'on sera nombreux pour ce raid et je souhaite à tous de passer ensemble un moment épique !
Se sera aussi l'occasion de se connaitre sunny

A très bientôt sur le champ de bataille affraid

Atto.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyLun 26 Fév à 17:19

Bonjour Smile

Je suis Ukronia de la guilde des Larmes du Soleil.
Comme j'ai dit sur JOL j'ai posté sur notre forum votre proposition de raid et en effet quelques personnes seraient interessée chez nous dont Traan qui c'est inscrit ci-dessus Wink

Petite question, le niveau 55 c'est vraiment impératif comme niveau mini ou non?
Selon votre réponse je vous donnerai le nom des gens qui aimeraient s'inscrire vendredi Smile

Merci d'avance pour la réponse Smile
Ukronia
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyLun 26 Fév à 23:07

Bonsoir Ukronia,

Bienvenu à la guilde des Larmes du Soleil et merci de votre participation Very Happy

Pour répondre clairement à ta question : nous allons pouvoir affronter au court de la soirée... en fonction de comment çà se présente :
- 3 drakotas qui sont epic x4 entre lvl 52 et 55
- Spirit of Vox (si on a de la chance) qui est epic x4 lvl 56-57
- King Drayek qui est epic x4 lvl 52
... donc lvl 52 minimum, minimum, sinon le joueur risque de pas trop s'amuser et surtout de mettre en péril son groupe derrière...

Je suis prenneur des noms des personnages de ta guilde intéressés, avec leur classe et leur niveau afin de commencer à préparer des groupes équilibrés et rechercher des classes qui pourraient manquer.

N'hésites pas si tu as d'autres question et sache que cette sortie donnera lieu à d'autres auxquelles ta guilde sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyJeu 1 Mar à 11:50

Voici la liste des gens interessés (tout le monde n'est pas de notre guilde, mais des amis de notre guilde avec qui nous jouons souvent) :

Floonaj - Berserker 59
Aceale - Furie 59
Chimene - Moine 52
Muab - Paladin 61
Globul - Invocateur 65
Lidael - Mystique 69
Machiavelis - Inquisiteur 52

et bien sur Traan déjà inscrit au dessus Wink

Personnellement, je peux venir aider, soit avec Ukronia, Surveillante 68, ou Amakiir Troubadour 62, selon ce qui manque le plus, car j'ai déjà fait cette quête pour mes deux perso...

Petite question : où aura lieu le rendez-vous? devant cod?
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyJeu 1 Mar à 21:42

Bon Very Happy
Voilà l'état des inscrits à cette heure :

****** GRP 1 ********
J1 : Kusurpatt, Maitre Nain lvl70
J2 : Hyrisor, Wizard lvl 62
J3 : Dzyn, Inquisitrice lvl 67
J4 : Traan, Chante sort lvl 59
J5 : Olapia Templar lvl 70
J6 : Globul - Invocateur lv 65

****** GRP 2 ********
J1 : Kivar, Gardien lvl 70
J2 : Turielle Furie lvl 66
J3 : Hardoak, Templar lvl 60
J4 : Amakiir, Troubadour lvl 62
J5 : Globul - Invocateur lvl 65
J6 : Machiavelis - Inquisiteur lvl 52

****** GRP 3 ********
J1 : Isag Berseker lvl 70
J2 : Muab - Paladin lvl 61
J3 : Aceale - Furie lvl 59
J4 : Lidael - Mystique lvl 69
J5 : Chimene - Moine lvl 52
J6 : Floonaj - Berserker lvl 59

****** GRP 4 ********
J1 :
J2 :
J3 :
J4 :
J5 :
J6 :

Les groupes ne sont pas définitfs et pourront être réorganisés à la dernière minute.
Vous voyez qu'il reste de la place... n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Personellement, je tiens à préciser (spéciale dédicasse à Ukronia) que ce sera mon premier lead Raid mais rassurez-vous, je me suis beaucoup documenté. lol!

J'espère surtout que l'on va passer une bonne soirée à bien s'amuser.

Voici les différents points importants que je vois à cet instant.
1/ Le rendez-vous aura lieu devand CoD dans les Steppes du Tonnerre à 21h00 le vendredi 2 mars

2/ J'essairai de présenter brièvement avant chaque zone les points à savoir par rapport à l'affrontement à venir

3/ Le partage des loots (qui est souvent objet de litiges Wink )
- les loots seront à remettre au lead de chaque groupe
- le partage aura lieu à chaque fin d'instance
- les personnages présents seront servis en premier ("je connais un wiz intéressé par l'objet - je veux bien pour mon reroll machin" >> marche pas)
- les loot correspondant une classe spécifique seront remis automatiquement à l'intéressé
- si plusieurs personnes, pour qui le loot est utile, sont intéressé - le tirage au sort par roll100 sera effectué
- les loots dont personne ne veut, à l'issu des 3 règles ci-dessus, seront discutés entre les plus haut gradés des guildes présentes et un roll100 sera fait entre eux.

A cette fin, merci de me faire connaître qui représente quelle guilde au sein du raid en début de raid.

J'insiste sur le fait que nous somme là pour passer une bonne soirée... si un joueur ne jouait pas le jeu il serait immédiatement jeté du raid.

4/ J'ai cru comprendre que les potions Aura of the Glade étaient très utile dans la Ménagerie... j'en achèterai quelques unes... je suis prêt à rembourser ceux qui en achèterait spécialement pour le raid (attention pas 4 PP non plus Laughing )

Voilà ! That's all folks pour le moment.
A très vite


Dernière édition par le Ven 2 Mar à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyJeu 1 Mar à 21:47

Me revoilou :

Voilà de quoi renseigner en quelques mots sur les différetes instances que nous pouvons prévoir :

Mjolni, the Bringer of Storms (CoD)
- Epic ^^^ x 4 (lvl 52)
- Slave Summon Monsters: Grim Temptress (level 55), a scribe of Mjolni (level 55^^), a prophet of Mjolni (level 55^^^)
- Il est immunise contre les « Blunt weapons » (Armes émoussées…)

Mjolni appelle à l’aide 3-4 mobs epic*4 lvl 55 quand sa santé passé sous les 15-20%.
Astuce : si on tue tous les mobs de la zone, il appelle à l’aide mais personne ne vient l’aider.


Dythra, the Gloombringer (Trembling Lagoon)
- Epic ^^^ x 4 (lvl52)
- est accompagné de 2 lézards epics
- AE Power Drain

Même topo que pour Mjolni : Dythra appelle a l’aide quand il lui reste 20% de hp, mais en nettoyant la zone avant, le problème ne se pose plus (apparement, le poisson ne bouge pas quand Dythra appelle à l’aide).


Ar'ticae, The Frost Maiden (Miragul's Menagerie)
- Epic x 4
- Utilise un sort d’AE froid très puissant mais à faible portée.

Une fois dans l’instance, il faut nettoyer le chemin vers la porte de droite et tuer le “Ar'ticae Cultist”. Ensuite, on se dirige vers la gauche et on tue le « Ar'ticae servant”. Ensuite on prend le tunnel du milieu et on tue un named appellé : « the gaurdian of Raugh ». Une fois mort, on peut rentrer dans la dernière chambre.
Là, Ar’ticae n’est pas attaquable. On doit d’abord nettoyer la salle de tous les golems et autres mobs invoqués. Une fois tué le dernier (the Ar’ticae summoner), le dragon deviendra aggressif et attaquable.

Attention : apparement des mobs repoperaient dans la zone et attaqueraient par derrière !!!


Throne of the Kromise King (Drayek’s Chamber)
- Epic x 4
- Immunisé contre les armes “Crushing”
- Adds popent à 80%, 50% et 20% de sa santé.

Attention : Fight long!
A chaque fois que les adds popent, Drayek devient “non aggro”. Une fois le dernier add tué, il redevient attaquable mais avec sa santé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyJeu 1 Mar à 22:18

Une chose TRES importante!
Pour les éclats il faut qu'une seule personne recupere les 3 éclats qu'elle examinera dans l'ordre qu'il faut à côté du totem (ame, coeur et esprit) et qu'elle ai la quête à cette étape!

Nous avons déjà eu un bug a cause de ca et un gm n'a rien pu faire pour nous, donc bon je prefere le dire avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyVen 2 Mar à 10:08

Ayant la quête à cette étape, je me propose de récupérer les éclats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyVen 2 Mar à 10:08

Encore moi Smile

Peux t'on rajouter Isag Berseker 70, il en est à cette étape aussi Smile
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyVen 2 Mar à 10:16

C'est faaaiiiiittt ! à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
kunu
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptyVen 2 Mar à 20:24

Kikou tout le monde )

Serait il possible de me joindre à vous pour ce raid ? Smile

Kunu Michesdacier
Moine 70
ODST

( je post de la part de Pyppin, Kivar, Olapia et Turielle )
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptySam 3 Mar à 2:27

Bon ben voilà c'est fait.

Un grand merci à tout ceux qui sont venus.
J'espère que vous vous êtes bien amusés.

J'ai quelques loot mais rien de bien transcendant... je posterai çà ici pour ceux que çà intéresse.

Je remets çà bientôt pour la fin de prisma1.
Revenir en haut Aller en bas
ingwe
Novice



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions EmptySam 3 Mar à 2:36

Soirée bien fun, belle organisation, pas de wipe général sur la prisma, fire and ice terminé, 1% d'xp guilde et super ambience, que demande le peuple !?

Up si je suis pas de permanence au boulot pour la suite quand tu veux !

(même si à la fin, je nous vois mal down Darathar 58+++x4)

NB: pour avoir l'ombre du début d'une chance, prévois au moins de quoi atteindre 6000 de résistance à la chaleur (9000 conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions   RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID FIRE AND ICE vendredi 2 mars - inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid "The Court of Al'Afaz" Vendredi 7 juillet 21h
» Raid Drayek Mardi 27 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: