Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception Empty
MessageSujet: PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception   PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception EmptyLun 5 Mar à 22:36

Bonsoir,

Il se trouve que je vais avoir un créneau vendredi 9 mars à 21h00 pour finir ce qui a été commencé vendredi dernier.

C'est un peu court pour prévenir tout le monde... donc je compte sur votre réactivité.

Je ne pense pas qu'il sera possible d'arriver à Darathar dans la même soirée. J'ai beau chronométrer dans tous les sens... Mais bon... qui sais Wink

Je me documente actuellement afin de mieux driver cette partie et être plus clair que lors de la précédente sortie.

Les pré-requis sont :
0/ Un lvl 52 min - comme la précédente sortie
1/ Avoir parlé a NAGAFEN afin d'avoir activé cette quête
2/ Préparer un resist Chaleur d'au moins 9000... au cas où nous arriverions à Darathar (potions / sorts et amiante bienvenus^^)

De la même façon que pour le précédent post je mettrai de la documentation au fur et à mesure sur le forum pour ceux que çà intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception Empty
MessageSujet: Re: PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception   PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception EmptyMar 6 Mar à 13:13

Désolée nous sommes déjà engagé sur autre chose chez nous...

Sinon faire Darathar dans la foulée ca me semble très chaud parce que je vous signale qu'il faut entre temps faire un anneau en groupe cad à la citadelle de Fyst et que cette partie ne se valide pas en raid... (a faire avant, si tout le monde à le temps!)

Darathar, c'est la soirée qu'il faut prévoir rien que pour lui (il vaut bien ca Wink ), au pire un anneau (le plus dure celui d'Anto) et Darathar car c'est à côté!
Revenir en haut Aller en bas
oakimp
Novice
oakimp


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/08/2006

PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception Empty
MessageSujet: Re: PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception   PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception EmptyMer 7 Mar à 21:37

Oui, je suis un peu d'accord... de plus, j'ai glissé ces dernières 48h dans une faille spatio temporelle et je n'ai donc pas moi-même pu préparer ce qui va bien pour cette sortie.

Mais ce n'est que partie remise.

Je m'y prend un peu mieux et plus tôt la prochaine fois : promis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception Empty
MessageSujet: Re: PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception   PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISMA 1 - Suite et fin (?): Deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: