Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ancien racinien en quete de l'anneau...

Aller en bas 
+2
octa
Exus
6 participants
AuteurMessage
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptySam 5 Mai à 17:43

Je viens de faire un petit tour sur les terres d'Angmar.
Bon alors je dirais que le jeu ressemble beaucoup à World Of Warcraft dans la Jouabilité mais ressemble plus à Everquest 2 dans les graphismes.
Il n'y a pas beaucoup de choix pour créer son personnage que se soit la race ou bien la fonction. Pour ceux qui trouvaient que WoW ne donnait pas énormément de choix la c'est encore pire.
En plus on est forcement du coté des bons, ne compter pas faire un orc ou un urukaï pour exploser les elfes débiles c'est pas possible.
Pour ma part j'ai choisis un nain champion. Un champion étant un guerrier faisant énormément de dps. Au fait son nom est Exus (Etonnant non ? ).
Pour ma 1ere journée je n'ais rien trouvé à redire à part cela, le système de quête ressemble beaucoup à celui de WoW, ils ont remplacés les points d'exclamation par un anneau.
Je suis arrivé pour l'instant au lvl3 en solo et je vais voir jusqu’où on peut aller comme cela.
J'ai déjà rencontre 2 personnages des films : Gimli et Gandalf. Bon faut avouer que la ressemblance avec les acteurs des films n'existe pas mais après tout ce n'est pas gênant.
J'ai un léger problème avec ma carte graphique. Le jeu rame un peu, il est vrai que j'ai tout mis au maximum; c'est néanmoins un peut gênant.
Voila pour ma petite excursion. Je vais essayer d'aller plus avant dans le jeu et de vous donner plus de détails. En espérant que cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyDim 6 Mai à 2:34

Kikoo Exus,

Pour ma part j'ai fait un perso barde lvl , nommée Fazena, mais j'ai pas pu aller plus loin car j'arrive pas à régler les déplacement, je tourne comme une toupie, impossible d'aller tt droit, tourner un peu, sans faire un tour complet du perso ... cela ma saoulé grave

J'ai fait plusieurs tentatives, essayé de régler, rien n'y fait, dommage car cela me plaisait, même si les persos sont pas aussi beaux que sur eq2
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyDim 6 Mai à 10:54

Euh... je ne comprend pas. Je n'ai aucun probleme de déplacement. J'utilise les flèche du curseur et cela fonctionne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Novice
Ablirr


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 7 Mai à 21:35

plop Exus Smile ça va bien?

Je suis de retour sur Eq2 moi ; pas mal de changements, un patch fin Mai qui ajoute beaucoup de contenu gratuit (patch avec retour de Neriak) qui me font redécouvrir complétement le jeu.

Parait que LOTRO rencontre son succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyMar 8 Mai à 11:14

Bah en ce qui me concerne mon perso sur WoW à atteint le lvl65 et je suis dans une guilde sympa, je suis le forgeron en chef.
Quand à LOTRO, mon perso est lvl5 et pour l'instant le solo est sympa. Je n'ai pas encore ue l'occasion de groupé, je ne peut donc pas dire comment cela se passe. Je n'ai pas encore essyé non plus l'artisanat, pour l'instant je me concentre sur la decouverte de la region.
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyMer 9 Mai à 10:24

J'ai tenté de me loguer hier dans l'après-midi : serveur down Crying or Very sad

Cela arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyMer 9 Mai à 10:59

Je ne peut pas te repondre, je n'y vais que le week-end.
Pour l'instant les affaires reprennent sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyJeu 10 Mai à 15:51

J'ai joué un peu à midi, suis lvl 4 !!!! mais tjs dans la zone newbie, maintenant je cherche un métier.

Je ne viendrai (pour le moment) que le midi ou un peu le soir 1 h maxi.
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyVen 11 Mai à 9:24

J'ai joué hier soir et je dois dire que j'ai été conquise, je me suis éclatée grave, mais je ne m'emballe pas car c'est peut-être l'attrait du nouveau !

Quêtes faciles à prendre en main et surtout .... c'est entièrement en français.

Bref, j'ai pas vu le temps passer et si cela continue je vais faire une pause eq2.
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 14 Mai à 11:07

Oui, cela à l'air d'etre un bon jeu.
Je suis passer "novice", je peut maintenant me balader plus loin.
Voila une image de mon champion :
Un ancien racinien en quete de l'anneau... Exusanneauxul8

Il a de la gueule non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 14 Mai à 13:23

Bof, ca reste un nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 14 Mai à 15:31

ummm PAF ......olo down
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 14 Mai à 19:12

même pas peur, je te duel quand tu veux le nabot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyMar 15 Mai à 15:23

mhouhahahahaha meme san avoi joué depui un pti momen je pourai te surprendre olo mai ..non j resiste :p

sa me mank tro mai jresist ;pp
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Novice
Ablirr


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyMar 15 Mai à 20:34

Le nain avec nous! cheers Le nain avec nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAYPASDEBOHL
Novice
JAYPASDEBOHL


Nombre de messages : 121
Localisation : NEVERS (58)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyLun 28 Mai à 20:22

Pas la peine d'user votre salide , il flippe à mort le nain , il a la TROUILLE c'est tout tongue

Jaypasdebohl
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyJeu 28 Juin à 14:48

Exus , Lotro tu es sur quel serveur ??

J'ai repris mon perso en main et dès mon retour de vacances je vais me lancer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Exus
Novice
Exus


Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... EmptyDim 1 Juil à 14:51

Je suis sur le serveur Sirannon.
J'ai un peut abandonné le jeu pour me concentrer sur WoW. Mais si je ne suis plus seul à joué Lotro alors ça peut changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien racinien en quete de l'anneau...   Un ancien racinien en quete de l'anneau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien racinien en quete de l'anneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: