Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
+7
Shayd
Ablirr
ingwe
JAYPASDEBOHL
Olorë
octa
bramhane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yondaime
Novice
Yondaime


Nombre de messages : 43
Localisation : drome ( 26 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 3:40

Mon pauvre piti nain, tu sais bien que je tape pas sur plus petit que moi ^^

Sinon la question con du jour lol, vanguard n'a pas de serveur francais ? parce que moi et l'anglais ...^^ et aussi, est ce que vanguard a des serveur pvp ? parce que quand on y a gouté on peu plus s'en passé lol
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 10:23

Bonjour Yondaime,

Pour VG pendant un moment il était question d'un serveur français qui devait ouvrir fin mars, mais depuis un bail je ne lis plus rien là-dessus, projet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Novice
Ablirr


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 14:59

Le problème de Vanguard c'est une traduction du serveur ; impossible donc de jouer en français sur un serveur anglais..
Normalement, un serveur français et un allemand vont ouvrir en mars, malheureusement je doute d'un éventuel serveur pvp français Neutral

Sinon, il y a plusieurs serveurs PvP (avec différentes règles) mais en anglais malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Novice
Ablirr


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 15:00

Au fait, en traînant sur les forums Eq2 j'ai vu que le prochain add-on risque d'être sur Kunark (quasiment sur puisque SOE a déposé la marque "Rise of Kunark") y en a qui vont être contents, me souviens quand on farmait les sorts de Lune là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 15:35

Kunark se serait cool Very Happy
Overthere.... DreadLands..... Burning Woods..... Firiona Vie.... Un vaste continent avec de super zones... J'adorais ce continent sur Eq1.
Et Yon : "Au secours !!!!!" Le nain est toujours autant suicidaire, reviens nous en protéger stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 15:52

(javou ke si un serveur francai sor sur vanguard sa me dirai bien de tenté le cou surtou si yon y va rien que pour lui boté les fesse a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Novice
Ablirr


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 21:01

Ca y est Barbou je t'ai envoyé la clé et mis les consignes^^

Il m'en reste, mais je peux vous les garder au chaud pour l'ouverture du serveur franco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyLun 26 Fév à 21:51

hihi ablirr si il ten reste au momen ou le serveur francai sortira je voudrai bien test )
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyMar 27 Fév à 17:41

Pareil que Kusur Ablirr, quite à booster mon PC j'aimerai tenter l'aventure si serveur Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Novice
Yondaime


Nombre de messages : 43
Localisation : drome ( 26 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyJeu 1 Mar à 22:56

Oki merci pour ces renseignement Very Happy

J'ai mis longtemps a répondre car mon écran avait griller je viens tout juste de recevoir mon nouveau ^^.

Viens me botter les fesses sur wow Kus qu'on voit ca lol.

Je verrai a la sortie du serveur francais si je vais sur Vanguard ou pas mais si y a pas de serveur pvp je vais etre degouté lol, pi jouer en anglais c'est impossible vu mon niveau en anglais lol.

Mdr olo j'imagine bien le nain aggro toute la zone et vous faire tous wipe, alala que de bon souvenir ca me rapel ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 EmptyVen 2 Mar à 15:37

C'est surtout à mon réparateur que ça fais de bons souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dis bonjour au micro
» Bonjour tout le monde !
» Un petit bonjour d'un ancien racinien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: