Bon
Voilà l'état des inscrits à cette heure :
****** GRP 1 ********
J1 : Kusurpatt, Maitre Nain lvl70
J2 : Hyrisor, Wizard lvl 62
J3 : Dzyn, Inquisitrice lvl 67
J4 : Traan, Chante sort lvl 59
J5 : Olapia Templar lvl 70
J6 : Globul - Invocateur lv 65
****** GRP 2 ********
J1 : Kivar, Gardien lvl 70
J2 : Turielle Furie lvl 66
J3 : Hardoak, Templar lvl 60
J4 : Amakiir, Troubadour lvl 62
J5 : Globul - Invocateur lvl 65
J6 : Machiavelis - Inquisiteur lvl 52
****** GRP 3 ********
J1 : Isag Berseker lvl 70
J2 : Muab - Paladin lvl 61
J3 : Aceale - Furie lvl 59
J4 : Lidael - Mystique lvl 69
J5 : Chimene - Moine lvl 52
J6 : Floonaj - Berserker lvl 59
****** GRP 4 ********
J1 :
J2 :
J3 :
J4 :
J5 :
J6 :
Les groupes ne sont pas définitfs et pourront être réorganisés à la dernière minute.
Vous voyez qu'il reste de la place... n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Personellement, je tiens à préciser (spéciale dédicasse à Ukronia) que ce sera mon premier lead Raid mais rassurez-vous, je me suis beaucoup documenté.
J'espère surtout que l'on va passer une bonne soirée à bien s'amuser.
Voici les différents points importants que je vois à cet instant.
1/ Le rendez-vous aura lieu devand CoD dans les Steppes du Tonnerre à 21h00 le vendredi 2 mars
2/ J'essairai de présenter brièvement avant chaque zone les points à savoir par rapport à l'affrontement à venir
3/ Le partage des loots (qui est souvent objet de litiges
)
- les loots seront à remettre au lead de chaque groupe
- le partage aura lieu à chaque fin d'instance
- les personnages présents seront servis en premier ("je connais un wiz intéressé par l'objet - je veux bien pour mon reroll machin" >> marche pas)
- les loot correspondant une classe spécifique seront remis automatiquement à l'intéressé
- si plusieurs personnes, pour qui le loot est utile, sont intéressé - le tirage au sort par roll100 sera effectué
- les loots dont personne ne veut, à l'issu des 3 règles ci-dessus, seront discutés entre les plus haut gradés des guildes présentes et un roll100 sera fait entre eux.
A cette fin, merci de me faire connaître qui représente quelle guilde au sein du raid en début de raid.
J'insiste sur le fait que nous somme là pour passer une bonne soirée... si un joueur ne jouait pas le jeu il serait immédiatement jeté du raid.
4/ J'ai cru comprendre que les potions Aura of the Glade étaient très utile dans la Ménagerie... j'en achèterai quelques unes... je suis prêt à rembourser ceux qui en achèterait spécialement pour le raid (attention pas 4 PP non plus
)
Voilà ! That's all folks pour le moment.
A très vite