Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours les invoc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ingwe
Novice



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyJeu 13 Avr à 0:00

En groupe:
Je lance pet DPS sur cible et j'accompagne de DoT... je pique aggro et je meurs
Je lance pet DPS sur cible sans DoT... je pique aggro et je pique aggro et je meurs
Je lance Pet sans buff avec DoT... je pique aggro et je meurs
Je lance Pet sans buff sans DoT... je pique aggro et je meurs
Que dois-je faire ?
Ne pas lancer pet ?? Dans ce cas je devrais reroll warlock d'urgence...
Mourir car aggro non maitrisée n'a rien de drôle surtout quand on ne fait rien pour aggro..............

PS: pitié les solutions pet en adept 3 on oublie, même à 10pp l'agrégat, il y a pas de corail en vente....... (pire, je pense qu'en adept 3 je piquerais aggro encore plus facilement :/ )
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyJeu 13 Avr à 9:12

Hier j'ai vu comment tu es mort si souvent et franchement j'ai pas compris, cela m'arrivait souvent avec Fazena (pas de pet), mais pas Tullie.

Trois soluces :

1) Tu es trop fort par rapport à ma moine, qui a un matos me..ique, des spels de bas niveau, donc j'aggro pas.

2) Un truc qu'on fait en raid que tu peux tenter : envoyer le pet à 80 % de vie du mob + dot, mais soluce batarde car hors raid (en groupe) j'ai tjs envoyé pet dès le début + dot.

3) Root le mob + dot + pet, dès qu'il bouge --> root

et surtout max range.

Je pense qu'Olorë qui maîtrise bien sa classe, sera de très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyJeu 13 Avr à 13:29

Je connaos pas du tout necro, donc je ne parlerai que pour les invok. Il n'y a normalement aucun probleme a envoyer son pet en debut de combat et a DoT les mobs. Cependant, tout dépend du tank du groupe en fait, il faux savoir s'adapter. Deja, est ce que le tank a des spell de taunt, car selon son lvl et sa classe, il n'en a pas forcement. Et s'ul n'en a pas, tu es obligé de aggro vu que dans tout les cas tu as plus de dps que tank... De plus, meme s'il a des spell de taunt, il fo savoir kel est leur lvl, car si c de l'app 1, il y a encore de forte chance que tu aggro si tu dps trop... Voila tout ce que je pouvais dire, cela depend bcps du Tank en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAYPASDEBOHL
Novice
JAYPASDEBOHL


Nombre de messages : 121
Localisation : NEVERS (58)
Date d'inscription : 22/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyJeu 13 Avr à 13:58

Ohhh probleme de tank? n'hesitez pas a m'appeler je devrais pouvoir vous aider pour cela sinon ce sera pet dot et spach (bruit d'un invoc ecrasé a coup de masse)

Jay
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyJeu 13 Avr à 14:36

En l'occurence le tank c'était moi hier Sad et je n'ai pas investi en adept vu qu'on va monter très vite et puis, moine c pas un vrai tank, du moins je débute dans c nouveau métier pour moi.

Pour les taunts, j'en ai deux (c'est bien le doigt pointé ?) : un solo (fond rouge) et l'autre de groupe (fond vert) mais en apply, ce we je demande à fazy de s'y coller pour m'en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
ingwe
Novice



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyDim 16 Avr à 0:15

De mieux en mieux....
Je passe à bout portant de mobs qui ne m'attaquent pas.
Je lance pet sur un aut mob qui aggro.
Je me prends la zone sur le coin de la figure y compris les mobs non KOS !!!!!!!!!!! (KOS=Kill On Sight= qui aggro)
Le pet est pet tank en position défensive donc sensé être sans AE !!!!!!!!!!!!
Si être nécro c'est sans arrêt mourir à cause de conneries de ce genre c'est pas la peine, autant être nécro blindé, alias SK !
Revenir en haut Aller en bas
octa
Novice



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyDim 16 Avr à 4:27

Alors là je comprends pas, ce soir j'ai joué ma nécro et j'ai pas du tt eu ces probs, voire mieux en groupe à HoF j'ai été la dernière à mourir et pourtant j'ai mis le maxi sur le mob.

J'ai jamais eu le prob que tu as rencontré ce soir d'aggro comme tu l'as fait .... peut être poser question sur forum, à savoir si à antonica tu as c prob (depuis le pvp), moi je demande qu'on tente tous à commons pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Novice
Olorë


Nombre de messages : 221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyDim 16 Avr à 21:43

Depuis je sais plus quel LU, bcps de mobs d'anciennes zones sont devenus sociables. En d'autres termes, si tu attak un mob qui se trouve tout près d'un autre, alors les 2 vont venir t'attaquer, car celui qui était a coté de celui que tu attak veux l'aider. C'est peut etre l'explication de ce qui t arrivé. Il faut donc maintenant faire attention aux pulls, la méthode "j'envoie le pet sur n'importe kel mob et c bon" n'est plus viable. Il faut maintenant etre prudent, et faire des pulls "propres".
Revenir en haut Aller en bas
ingwe
Novice



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyLun 17 Avr à 0:16

c'était pas vraiment ça: je pull en mob 300 mètres devant, et un mob a 2 mètres derrière moi m'attaque. (mob qui était non aggro je précise)
mais c'était à anto, je n'ai eu aucun problème aujourd'hui aux common....
Revenir en haut Aller en bas
Ticoy
Novice
Ticoy


Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière le mob, en plein backstab !
Date d'inscription : 21/03/2006

Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! EmptyMar 18 Avr à 18:52

Ingwe, je dois avoir un fondamentaliste de l'épée à deux main qui traine sur mon compte, il est lvl 25 et est maxé en taunt. On fera des expériences si tu veux, comme ça tu trouveras surement la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours les invoc ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours les invoc !   Au secours les invoc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours les invoc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: