| Bonjour bonjour | |
|
+7Shayd Ablirr ingwe JAYPASDEBOHL Olorë octa bramhane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exus Novice
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 6 Oct à 18:52 | |
| - bramhane a écrit:
- Bon vais voir si je trouve pas une autre version de EQ2...
Hello EXUS toujours sur wow....?
Pour infos j'ai migré tout mes persos sur un petit server RP "confrerie du thorium"...
Voici les noms au cas ou vous passeriez dans le coin...
Alliance Prêtre 60 Kliomly Horde chasseur 60 bourgha, chaman Bramhane 60 et Rhamö druide 54...
A bientôt peus être Oui je suis toujours sur WoW, Sur Hyjal, avec le même perso mon nain guerrier du nom d'Exus. | |
|
| |
octa Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 6 Oct à 20:57 | |
| Kikoo Exus, Je suis venue sur Wow, plusieurs fois, je t'ai jamais trouvé..... et seule je me suis ennuyée Comme tu l'avais prédis, les raids me saoulent, un peu ca va, mais tjs les mêmes instances .... alors je ressort mes petits persos et je m'éclate !! | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 7 Oct à 0:06 | |
| Grosse deception rien en change même avec une version du jeu achetée... gasp Le probleme semble bien venir de mon PC.. pourtant tout semble bon c'est à y perdre la tête... Je me faisais une joie de vous retrouver | |
|
| |
Olorë Novice
Nombre de messages : 221 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 7 Oct à 0:36 | |
| Lancer Eq2 fais tjs crasher ton PC ? Erf, decidement t'as pas de chance, je vais retourner sur les forum s'ils parlent pas de ce genre de blem pour voir | |
|
| |
Olorë Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 7 Oct à 0:52 | |
| Rien de bien nouveau par rapport a ce qui a deja ete dit. Est tu sur du Wi FI ? J'ai lu qqpart que ca pouvais poser probleme, si c le cas, essai de repasser en mode filaire pour tester. Sinon, essaye ca : Effacer ces fichiers du dossier EQ ll (la localisation par defaut est dans le dossier dans C:\Program Files\Sony\EverQuest II) eq2_default.ini, eq2_recent.ini, [station name]_characters.ini, [server name]_[character name]_eq2_uisettings.ini, hotkeys_[character name].dat Ensuite, Demarre EverQuest II en cliquant sur l'Icone EverQuest II . Lorsque le launchpad EverQuest II s'est completement affiché, clique sur le bouton J'accepte. Introduis ton nom de STATION et mot de passe. Une fois que l'analyse des fichiers est faite, clique sur le bouton "Telechargements optionels" en bas du Launchpad et puis selectionne le bouton "analyse complete" (Verifier que l'Execution Automatique n'est pas coche dans le coin superieur du Launchpad) | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 7 Oct à 10:11 | |
| Merci pour ces conseils je vais testé ça illico... Mais apparement je n'ai pas les fichiers don tu parle vus que jen 'ai jamais pus créer un perso! Pour ce qui est des telechargment oprionnel ou verification ej ene vois pas cette possibilitée... Et oui je suis en WI FI | |
|
| |
Exus Novice
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 7 Oct à 11:35 | |
| - Shom a écrit:
- Kikoo Exus,
Je suis venue sur Wow, plusieurs fois, je t'ai jamais trouvé..... et seule je me suis ennuyée
Comme tu l'avais prédis, les raids me saoulent, un peu ca va, mais tjs les mêmes instances .... alors je ressort mes petits persos et je m'éclate !! Oui je sais, je n'ai pas beaucous joué à WoW c'est temps-ci. Mais je vais me rattraper. Pour les raids, vu tout ceux que j'ai fait sur EQ premier du nom, je savais que ce n'est pas le plus passionant à faire. Enfin si au debut, pour la découverte. Apres cela finit par gonfler assez vite. Remarque en ce moment sur WoW je fait toujours la meme instance pour recuperer des morceaux d'armures et ça commence à etre gonflant aussi. Si tu veux me trouver sur WoW, serveur Hyjal, c'est surtout le week-end en apres-midi. En ce moment j'attend la sortie de Vanguard, voir ce qu'il va donner. | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 10 Oct à 8:53 | |
| Voila le coperet tombe, apres plussieurs mail à l'assisatnce technique... voici la réponses.... Unfortunately, EverQuest 2 was designed to run with a desktop computer. We do not support running the game with a laptop because the hardware compatibility problem with these systems. Due the lack of driver support by the chipset manufactures, we are not able to add support for most laptop video and sound cards to EverQuest 2. Because of this we are unable to provide you with technical support for your laptop. Ca fais toujours plaisir de s'être fais avoir de qulques euros... Bon et bien ce ne sera pas sur EQ2 que nous nous retrouverons malheureusement... A bientôt Amicalement Bramhane | |
|
| |
Exus Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 10 Oct à 11:08 | |
| Cela ne m'étonne pas du tout de la part de Sony. Ils veulent faire un super jeu mais sont incapablent de l'améliorés ou de le terminer. On dira ce qu'on voudras de WoW mais voila un jeu qui à été entierement traduit, qui ne fonctionne pas que sur windows et qui à été fait en pensant au maximum de personnes. On se retrouvera peut être sur Vanguard Bramhane. | |
|
| |
JAYPASDEBOHL Novice
Nombre de messages : 121 Localisation : NEVERS (58) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 10 Oct à 14:25 | |
| Salut tous
Juste pour info quel sont tes composants de ton pc Bramhane?
Car je trouve bizare le message qui t'a été répondu par SoE
Jay | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 11 Oct à 10:56 | |
| Tout est compatible en téhorie avec EQ2 c'est ça qui me gave ^^
La carte graphie Nvidia GE force 7xxx (me rappel plus exactemetn ), j'avais verifier les ocmpatibilitée avant de l'essqyer...
D'accord avec toi Exus par rapport à wow...
Nous verroen en effet Vanghard^^ | |
|
| |
Ablirr Novice
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 14 Oct à 14:50 | |
| coucou Bram ^^ pas de chance pour Eq2, c'est bizarre que ça ne passe pas sur ton ordi :/ J'espère qu'on se croisera sur un jeu, peut être Vanguard, même si je ne sais pas trop ce qu'il va donner | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 12 Fév à 19:23 | |
| Bonjour à toutes et tous tres chers anciens compagnons...
Vangard montre le bout de son nez je me demandais si il y en avais deja parmis vous qui visitiez ces nouvelles terres...?
Si jamais une graine racinienne devait ce former la bas j'avous que le jeu me tente et le fait de vous retrouvez ni ai pas pour rien et oui je suis un grand nostalgique... ^^
A bientôt je le sent ....
Bramhane
PS toujours rien à faire avec EQ2 qui refuse obstinbement de fonctionner sur mon ordi apparement un probleme de drivers pour les carte video d'ordi ortable qui ne fonctionne pas avec EQ2 alors que la carte est repertorier les joies de l'informatique tic tic tic... | |
|
| |
Exus Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 13 Fév à 12:01 | |
| Franchement, apres mettre renseigner, je ne pense pas aller sur Vanguard de sitot. Apparament, le jeux est encore plus orienté groupe et raid que EQ2 et il a l'air d'etre particulierement difficile. Moi je recherche surtout un jeu pour joué, pas pour me prendre la tête. Donc pour l'instant je vasi rester sur WoW. | |
|
| |
Olorë Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 13 Fév à 14:42 | |
| Si c'est comme le dis Exus, moi aussi ca ne me tente pas des masse. Et de toute façon j'ai essayé la Béta et avec mon PC actuel, c'est injouable à moins d'etre en extreme performance, mais alors la, le jeu est super moche. Donc moi pour le moment, je reste tranquillement sur Eq2. | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 14 Fév à 1:02 | |
| Bien apres prise de renseignement effectivement Vanguard est gourment et peu enclin au parties solo...
Je me retourne encore une fois et oui vers EQ2... je m'offre donc la totale à la fnac en priant le ciel que ça vas marcher ce coup ci...
Et nom dé diou ça ne marche toujours pas... ma carte graphique est compatible tout semble à jour et non rien ne ce passes a par un crash systeme...
Si vous avez des idées oudes conseils HELP HELP | |
|
| |
Exus Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 14 Fév à 11:45 | |
| | |
|
| |
bramhane Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 14 Fév à 13:58 | |
| Merci Exus j'ai laissé un message... on verra
Je profite encore de vos eventuels conseils il ce trouve que je dois changer d'ordi portable pour mon boulot alors si vous connaissez quelqu'un qui joue sur ordi portable récent donné moi les modele et les reference merci merci merci.... | |
|
| |
Ablirr Novice
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 15 Fév à 13:18 | |
| Coucou tout le monde ! ^^ Tout d'abord, je suis sur Vanguard et je confirme que le jeu est clairement orienté groupe. J'attends de voir pour les plus haut niveaux, mais rien que le craft et la diplomacie valent le coup. J'ai des clés d'essais de 10 jours, il doit m'en rester au moins 3 je vérifierais, donc si certains sont interressés y a qu'à demander Je me suis mis sur le serveur US car le serveur euro était vraiment surpeuplé, mais ils en ont ouvert un deuxième depuis. Sinon, mon frêre arrive à jouer avec son PC portable, ils ont fait de gros efforts niveau performance (j'ai 1go, par contre carte graphique de 256..) Si vous êtes interressé demandez moi ++ les guildoux | |
|
| |
Exus Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 16 Fév à 11:26 | |
| En ce qui me concerne je reste sur WoW. je me suis mis sur un nouveau serveur et j'ai trouvé une Guilde qui me parait pas mal. Donc tant que je m'amuserais sur WoW je ne changerais pas de jeu. Et surtout pas pour un jeu ou le groupage et quasi-obligatoire. | |
|
| |
Yao aka Barbou Novice
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Fév à 20:46 | |
| @ Aldir: Si il te reste une clé pour Vanguard et que tu en à vraiment pas l'utilité, ça m'intéresse de tester. @ Exus, Bram: On est tout les 3 sur un serveur différent, c'est balot | |
|
| |
Exus Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Fév à 12:19 | |
| Oui je suis sur Krasus maintenant. | |
|
| |
Ablirr Novice
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 25 Fév à 15:21 | |
| - Citation :
- Si il te reste une clé pour Vanguard et que tu en à vraiment pas l'utilité, ça m'intéresse de tester.
Je suis désolé du retard, mais je suis chez des amis depuis une semaine ^^ J'essaye de t'envoyer la clé par message privé demain D'autres interressés? | |
|
| |
Yondaime Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : drome ( 26 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 25 Fév à 18:47 | |
| Hello tout le monde Alors comment ca va depuis tout ce temps ? ca faisait un moment que j'été pas passé vous faire coucou ^^ Moi je suis tjrs sur wow, mais je commence a m'ennuyer, je suis rendu au niveau max depuis un ptit moment et je suis dans une grosse guilde ou on enchaine les raid pour se stuff, c'est marrant mais lacant a la longue..., bref je m interroge en ce moment, j'ésite, y a le nouveau final fantasy qui vient de sortir et ca me tente bien, mais c'est un peu fade de jouer solo quand on a l'abitude des mmo^^, sinon vanguard me tente bien aussi mais je sais pas. Ca me ferait trop plaisir de vous retrouvé sur un mmo mais je suis pas motivé de reprendre eq2, besoin de découvrir de nouvelles choses ^^. Allez a ++ les amis amusez vous bien | |
|
| |
Kusurpatt Novice
Nombre de messages : 117 Localisation : Taverne de grise pierre Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 26 Fév à 2:36 | |
| hey yon vieu pali vien duel !! pour ma par je reste sur eq2 le jeu tourne pa mal ya pa mal de nouveauté et de nouvel zone a decouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|