Racines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racines

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coucou des MVs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaell
Novice
Kaell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Un petit coucou des MVs Empty
MessageSujet: Un petit coucou des MVs   Un petit coucou des MVs EmptyVen 2 Juin à 11:48

Salutation mes amis.

Je viens faire un petit tour chez vous, histoire de vous passer le bonjour des membres de la guilde Manium Venator.

Et un petit clin d'oeil a Kusurpatt avec qui nous avons deja eu le plaisir de grouper Wink

P.S. : lundi prochain (5 juin) on va essayer de faire un groupe pour terminer la collecte des runes de la Prisma 1. Je sais pas si tout le monde est a jour chez vous, et si cette etape est de l'histoire ancienne chez vous. Dans tous les cas, les membres de Racine seront toujours les biens venu Smile
Link du post ici.

Kaell - Ranger MV
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Novice
Kusurpatt


Nombre de messages : 117
Localisation : Taverne de grise pierre
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit coucou des MVs Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des MVs   Un petit coucou des MVs EmptyVen 2 Juin à 15:34

coucou kaell merci davoir poster ici ;)je croi ke tou no nv 55 + on les rune Wink mai si rien de prevu on poura aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaell
Novice
Kaell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Un petit coucou des MVs Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des MVs   Un petit coucou des MVs EmptyVen 2 Juin à 15:36

Sympa !!!
Merci. De toute facon je t'ai dans ma friend list, donc au besoin, je tell pour voir si c'est possible.

Sympa les Racines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou des MVs Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou des MVs   Un petit coucou des MVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou des MVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou hiboux
» Un petit bonjour d'un ancien racinien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines :: La place publique :: Visiteurs-
Sauter vers: