| Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yao aka Barbou Novice
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Ven 23 Fév à 19:07 | |
| Salut, Vous avez été Racines, un jour, et vous avez envie de retrouver des anciens membres pour tchatcher, prendre des nouvelles, préparer un projet sur un MMO. http://racines.forumactif.frLors de votre inscription prenez un pseudo qui soit connu par la majorité et attendez que l'admin valide votre inscription lorqu'il vous aura reconnu (dans un délai plus ou moins bref). N'hésitez pas, cet espace de discussion est fait pour vous. A tres bientot je l'espere. | |
|
| |
Yao aka Barbou Novice
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Dim 25 Fév à 15:15 | |
| Je me permet un petit Eupe (promis ce sera le dernier). | |
|
| |
Ablirr Novice
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Dim 25 Fév à 15:19 | |
| ça y est je suis enregistré ^^ | |
|
| |
Yao aka Barbou Novice
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Ven 6 Avr à 20:03 | |
| Un probleme non identifié (appelé mulder et scully!) a zappé l inscription des 2 dernieres personnes. L acces est dorénavant libre, plus besoin d activation Admin. Réinscrivez vous et l'activation sera immédiate. L'admin vous présente ses excuses pour ce léger probleme | |
|
| |
octa Novice
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Lun 9 Avr à 2:35 | |
| Après 100 essais impossible de me connecter ; pourtant je me suis enregistrée | |
|
| |
Yao aka Barbou Novice
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) Mer 11 Avr à 22:35 | |
| Oui Shom, j'ai bien reçu vos demandes d'accès de toi et Jay, je les aient validées mais dans la liste des membres, vous n'apparaissez pas... Ré inscrivez vous je ne vois que cette solution car dorénavant l'incription /validation est immédiate. En attendant, Shom, je t'envoie en PM, mon pass pour que tu puisse aller voir les vilains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) | |
| |
|
| |
| Racines (EQ, Wow, EQ2, Vanguard) | |
|